Marion-peggy Haye

“A 12 ans je trouvais l’eau, à 21  j’ai “pris la foudre”dans une initiation au Québec… , plus rien ne fut pareil, des mondes nouveaux s’ouvrirent, mon regard sur le monde changea. J’ai commencé à poser mes mains sur les humains, les plantes, les animaux. J’étudie les plantes et l’aromathérapie en autodidacte.

Le mental et la nécessité de nourrir  un “esprit rationnel” pour comprendre ces ressentis, ces visions, ces phénomènes me poussent à suivre différentes formations et expériences d’accompagnement liées à celles-ci :

Masseuse (Artec etc), magnétiseuse (magnétisme humaniste), art-thérapeute (D.U.F.R. médecine Tours et Afratapem), j’obtiens le diplôme de Sinergéticienne (S.F.E.R.E Aix en Provence) puis le diplôme national de médecine traditionnelle chinois (D.N.M.T.C.). Un médecin proche de la retraite me propose alors de m’intéresser à  l’homéopathie classique (encore 4 ans etc d’études assidues)… pour qu’en 2017, je recommence un nouveau cycle suite à un mail reçu par des chamans du centre du Brésil qui me disent que je suis comme eux. Le travail est de jour mais aussi de nuit. C’est suite à leur rencontres et nos échanges que ces transmissions voient le jour et sous leur supervision.

Je travaille aujourd’hui en Ardèche méridionale et je me sers de mon savoir pratique, théorique et énergétique pour apporter mes soins à ceux qui le souhaitent.
Depuis plusieurs années, j’accepte donc de connecter d’autres plans et d’être guidée au delà de moi pour ouvrir de “nouvelles*” voies de soin et de formation.

A très vite !
Marion Peggy Haye